Pdf - No.1 MCSA 070-462 Exam Code - Franz-Peter ... 210-060 70-243 300-101 CCNP Routing and Switching ROUTE300-101Implementing Cisco IP Routing 300-320 itexamcourses onlinekeybuy buy windows 10 key windows10explained.com Canada Goose jas canada goose outlet https://www.airbrushhenk.nl airbrushhenk.nl canada goose jas canada goose outlet

»

Saint Yves fêté par les élèves de l’école

Vendredi 19 mai, jour de la Saint Yves tous les élèves de l’école ont participé à une journée festive de retrouvailles et entraide.  La matinée a été marquée par un jeu collectif, le manège, où les enfants ont participé avec entrain. Puis temps plus calme dans la salle de motricité pour évoquer Saint Yves et parler de sa vie. La recherche étant effectuée quelque temps auparavant lors d’un temps fort. Puis enfin le moment très attendu par tous : le pique nique. Les CE et CM ont profité d’une météo ensoleillée pour poursuivre par une grande gamelle près de l’école avant de se rendre à la piscine. Les plus petits sont allés à la sieste..