Pdf - No.1 MCSA 070-462 Exam Code - Franz-Peter ... 210-060 70-243 300-101 CCNP Routing and Switching ROUTE300-101Implementing Cisco IP Routing 300-320 itexamcourses onlinekeybuy buy windows 10 key windows10explained.com Canada Goose jas canada goose outlet https://www.airbrushhenk.nl airbrushhenk.nl canada goose jas canada goose outlet

L’Apel et l’Ogec

L’actu des Associations de Parents, c’est ici !!

L’APEL (Association des Parents de l’Ecole Libre) est une association de parents bénévoles dont le rôle est multiple: assurer le lien entre les familles et l’école, organiser des manifestations dans le but d’aider au financement des sorties, spectacles, séjours avec nuitées…..

L’APEL est actuellement présidée par Mme Sophie Toullec.

L’OGEC (Organisme de Gestion de l’Ecole Catholique) est également une association de parents. Elle assure la gestion de l’école: investissement immobilier, embauche et suivi du personnel non-enseignant, fixation des différents tarifs….. Elle organise aussi tous les ans une ou deux matinées travaux qui permettent d’améliorer le cadre de vie des enfants. Elle travaille en lien avec la municipalité qui octroie à l’école un forfait permettant de fonctionner.

L’OGEC est actuellement présidé par Mme Fanny Le Bras.

L’APEL et l’OGEC tiennent leur assemblée générale une fois par an au mois de novembre ou décembre. C’est l’occasion pour les parents de prendre connaissance des projets et, pour ceux qui le souhaitent, de proposer leur candidature pour l’une ou l’autre des associations.

Des réunions régulières (environ 1 par période scolaire) permettent à ces 2 associations de planifier toutes les actions prévues.