Pdf - No.1 MCSA 070-462 Exam Code - Franz-Peter ... itexamcourses onlinekeybuy buy windows 10 key windows10explained.com Canada Goose jas canada goose outlet https://www.airbrushhenk.nl airbrushhenk.nl canada goose jas canada goose outlet

»

Journée Solidaire : Unicef et Bol de riz

Les enfants de l’école et le personnel ont participé, vendredi midi, à l’opération « Bol de riz ». Cette année, l’action s’est faite en lien avec l’Unicef. Mme Penn, intervenante pour l’association humanitaire, est intervenue ce jour également  auprès des élèves des classes afin d’expliquer le rôle de l’association et les différentes actions menées auprès des enfants de par le monde. La somme collectée sera reversée à l’Unicef pour des actions spécifiques, notamment par l’achat  de sachet de nutrition à base de pâte d’arachides,  pour guérir des enfants du Kassaï.

cheap Windows 10 Home Key
www.licensekeysale.com